Foire aux questions
Comment commander?
Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site: https://aelite.fr/ Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier". Ensuite, vous allez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Paiement".
Quels sont les modes de paiement ?
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Si vous avez un problème pour régler votre achat avec l'un des moyens, merci d'essayer avec le second.
Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
- Comptez environ 8 à 15 jours ouvrés pour la livraison de vos produits ou articles dans votre boite aux lettres.
-
Nous livrons dans tous les pays Francophones (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada).
Dans certains cas, pour certains pays ou Dom/Tom, des frais de livraisons seront ajoutés. Vous les verrez apparaître lors de votre commande.
Comment retourner ma commande ?
À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 30 jours pour changer d'avis.
Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse (veuillez nous contacter à support@aelite.fr avant tout retour) et les frais de retour restent à votre charge.
Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état.
Pour l'instant nous travaillons uniquement sur le web. Vous pouvez retrouver tous nos produits sur notre site: https://aelite.fr
Votre site Web est-il sécurisé avec mes informations personnelles ?
Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels sont chiffrés.
Nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit et il ne sera utilisé qu'une seule fois lors de l'achat de votre produit. Ensuite, vos informations de carte de crédit seront automatique purgés.
Veuillez nous contacter à: support@aelite.fr