COVID19 : TOUTES LES COMMANDES SONT BIEN TRAITÉES ET EXPÉDIÉES EN RESPECTANT LES RECOMMANDATIONS ACTUELLES

Foire aux questions

Comment commander?

Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site: https://aelite.fr/ Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier". Ensuite, vous allez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Paiement".

 

Quels sont les modes de paiement ? 
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Si vous avez un problème pour régler votre achat avec l'un des moyens, merci d'essayer avec le second.

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

    • Comptez environ 8 à 15 jours ouvrés pour la livraison de vos produits ou articles dans votre boite aux lettres.
    • Nous livrons dans tous les pays Francophones (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada). 
      Dans certains cas, pour certains pays ou Dom/Tom, des frais de livraisons seront ajoutés. Vous les verrez apparaître lors de votre commande.

     

    Comment retourner ma commande ?

    À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 30 jours pour changer d'avis.
    Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse (veuillez nous contacter à support@aelite.fr avant tout retour) et les frais de retour restent à votre charge.
    Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état. 

     

    Avez-vous un boutique physique ?
    Pour l'instant nous travaillons uniquement sur le web. Vous pouvez retrouver tous nos produits sur notre site:
    https://aelite.fr

    Comment puis-je vous contacter ?
    Pour nous contacter, vous pouvez envoyer un email à support@aelite.fr
    Comment puis-je suivre mon colis ?
    Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment grâce à votre numéro de suivi sur cette page : https://aelite.fr/ma-commande


    Votre site Web est-il sécurisé avec mes informations 
    personnelles ?

    Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels sont chiffrés. 
    Nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit et il ne sera utilisé qu'une seule fois lors de l'achat de votre produit. Ensuite, vos informations de carte de crédit seront automatique purgés.   
    Offrez-vous une garantie de qualité pour vos produits?
    L’expérience d'achat ainsi que la satisfaction de nos clients sont notre priorité numéro 1, en ce sens nous offrons donc 100% garantie de satisfaction jusqu'à 30 jours après réception de vos articles, vous pouvez demander un remboursement complet sur simple demande par mail à : support@aelite.fr

    Si vous avez des questions supplémentaires qui n'ont pas été abordées dans notre FAQ. 
    Veuillez nous contacter à: support@aelite.fr
    Livraison Offerte en France Métropolitaine
    Retours & échanges rapides sous 14 jours
    Service client rapide par mail / chat direct
    Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL